customer-sharingLa redondance d’un problème ou d’un incident est l’une des pires choses qui puissent arriver. Cela détériore durement la relation de confiance avec vos clients, car cela met en avant une de vos lacunes. Un client mécontent abîmera votre image et malheureusement, le bouche à  oreille négatif se répand bien plus vite qu’un compliment. Chez darwyn, la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous tenons à  ce que nos clients deviennent nos ambassadeurs.


Documentation partagée et satisfaction client

suggérez les résolutions possibles et réduisez votre charge de travail


Imaginez que vous puissiez éviter un incident de production en documentant toutes les résolutions possibles de tous vos clients dans un seul espace partagé avec tous les acteurs de votre entreprise : un client pourrait ainsi résoudre son problème par lui-même, réduisant ainsi votre propre charge de travail car un incident non déclaré est une tâche en moins pour vos équipes.

Testez le par vous-même…


Connectez vous sur notre Centre de Support ou accédez à  notre espace documentaire public et testez la suggestion de documentation par vous même ! Comment ça marche ?

  • Lorsqu’un un incident est créé par l’un de nos clients : nous lançons les actions nécessaires à  sa résolution, nous informons le client de l’avancement, et lorsque le problème est résolu, nous prenons le temps de documenter la solution. Si nous jugeons que cette documentation peut être utile à  tous nos acteurs, cette documentation rejoint notre espace public de documentation.
  • Nous documentons aussi les différents formulaires de notre Centre de Support pour faciliter son utilisation.

suggestion1

  1. Connectez vous à  notre Centre de Support : http://support.darwyn.fr
  2. Commencez à  saisir un mot clé de recherche : “compte” dans l’exemple ci-contre
  3. Cliquez sur le premier lien qui s’affiche à  l’écran : une page s’affiche et vous donne des informations complémentaires pour créer votre compte.

 

 

 

 

Testez le directement sur un formulaire : une candidature spontanée par exemple.

 

suggestion2

  1. Cliquez sur Recrutement (colonne de gauche)
  2. Cliquez sur Candidature spontanée
  3. Sur le champ Résumé, commencez à  saisir le mot clé “candidature”
  4. Sur la droite apparaît un lien vous expliquant comment bien remplir votre demande liée à  une candidature spontanée.

 

La même chose est possible sur notre notre espace documentaire public : http://wiki.darwyn.fr.